Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juillet 09, 2007

Lumix in da Mix ;)



Avec tous ces récents scoops, ces concerts et événements d'importance, les exams, la pleine lune, les vacances, le modjo et mon anniv' en cerizZ' sur le dézZzir... J'ai décidé de me faire photographiquement plaizZzir! Totale-visuelle-violence!

J'ai donc fait mienne cette petite merveille de la technologie entourée par de la carcasse, de la photographie pousée jusqu'au limites du reflex complexe! Capteur 10 mio de pix, zoom optique Leica 12x (équivalent 28-400mm), possibilités de le tourner en "tout manuel", objectifs grand angle et telephoto, filtres anti-UV, anti-buée et anti-connerie et auto-jmelaraconte -j'en ai un minimum besoin quand même!- (sans parler de tout un tas d'autres kruts empaquetés dans cette p'tite enchère que je m'suis offert ;)

YihaaaAAAaaa!

Il ne reste donc plus qu'à attendre qu'il traverse l'océan... Pfff, je sens que cela va être long long!


EDIT:
Le lendemain... bon j'ai demandé un "total au vendeur" mais j'ai toujours rien reçu dans les mails... Bougez-vous le bottom les US time-burnerZ'...

EDIT (deuxième du nom):
Le surlendemain, ma patience trouvant ses limites, je les ai harcelé au phone jusqu'à finalement les avoir. J'ai le total et je viens de faire le paiement (22h40)...

Vous venez de payer cet objet : 290136122930


EDIT:
Mercredi 18 juillet
Hier soir, après mon deuxième refus de paiement paypal par le shop sur lequel j'ai enchéri, j'ai finalement, de guerre lasse, décidé d'abandonner cette transaction.

Bien m'en a pris puisque je suis passé sur le site www.ldlc.ch qui propose le Lumix DMC FZ-50 pour 411 Euros, livraison en Suisse incluse. L'appareil est nu, mais les compléments sont toujours disponibles séparéments.

...Je traine je traine... Espérons qu'il arrive en colis "tout-soudain-express-24"!!!