Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, juin 29, 2007

Photographe officiel du mariage heureux sous le soleil

AAaaaah, j'aime mon boulot...

Ma fonction de "sniper" de l'image est une jolie reconversion et une subtile adaptation de mes orientations initiales (aaah, jeunesse, quand tu nous tiens!)

Plutôt que de plomber des gens, je les immortalise. Et quel Bonheur lorsqu'il s'agit de si grands moments que des mariages. Mon côté fleur-bleue l'emporte parfois et je commence à m'émouvoir de voir le Bonheur d'un couple sur le point de se lier pour la Vie. Il y a dans leur union une serennité, une volonté de perennité qui force le respect et fait naître une certaine envie de leur ressembler.

...photographe... Je suis pho-to-graphe...
Et d'autres me voient aussi comme ceci. Quel accomplissement... Qui se serait douté, il y a de cela même pas 5 ans que j'en gagnerai ma vie? Pas moi...

Et pourtant... si les mois de juin se poursuivent par des mois de juillet puis d'août... (sept, oct, nov, déc, janv, fév, mars, avr, mai, ...) ben ca va plutôt s'annoncer sympa pour la suite!

GV to da top of the world! On the leading edge of technology, service and quality!