Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juillet 01, 2007

Une soirée de TeamerZ'






RâÂâh... ces soirées de Teamerz' une bière à la main sous les z'étoiles exactement... Pas d'autorportrait cette fois-ci... mais j'avais sans doute pas l'oeil moins terne que mes a(l)colytes O_0

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hahahaha putain bien sympa les photos.. et les dessins aussi.... meme si c pas forcement a mon avantage :-p mais bon faut assumer lol..

j espere que tout vas bien pour toi mon chtit mcjanus malgre tes reunions chez les bourges (ca ma fait marrer tes descriptions on aurait dit que ca sortait de mon stylo... peut etre commence tu as etre corrompu par la pensee anarco-crulitorienne....) sur ce tout de bon a toi

1:18 PM

 
Blogger McJanus said...

Tu faisais une figure illustrative de premier choix, à vrai dire ;)

Aaaah, "les péripéties de Julot en soirée"... ca pourrait faire un recueil de BD et de photos plutôt marrant, je pense!

...Pis comme "on" dit, au niveau des soirées: "mieux vaut peu, mais mieux!"

1:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home