Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, juin 20, 2007

Un de + en - de +... mais encore 2 de + en +!

Voila... tout est dans le titre... et en attendant le zéro absolu... reste encore quelques z'heures à passer en bibio...

(et pas beaucoup d'heures de sommeil en perspective)

'Tidjou j'te l'dis qu'y a pas intérêt à faire mauvais vendredi! J'ai un plan dormir-à-l'ombre-d'un-platane en préparation, avec moulte buvages de bières et autres herbettes-de-pouët... alors je ne tolérerai pas la contrariété post-exaministique!

Allez, steplé le ciel, sois clément... ;)

Quelques "photos d'ambiances" de la session d'examens d'été de l'université de Genève à la halle 7 de Palexpo (juste pour vous, bande de veinards ;)

"He dis, chuis où, chuis où..?" --> Ruade, entassement et "jouage-de-coudes" devant les panneaux d'affichage...

...Recherche de son libellé patronymique parmi les listes présentant ceux de plusieurs centaines de p'tits cerveaux contrits , similaires au sien, en fait...

Tout autour la détresse estudiantine: "au fait, juste une question...", "dis voir, aides-moi...", "en tout cas j'espère pas que...", "Ce serait vraiment un coup de p**** et un en****ré de première...
-->Taoïsm PowaAa: restons zazen en toutes circonstances...

Au chapitre des réjouissances: instruments de tortures, matériel de guerre psychologique et ravitaillement de survie... (note: remarquez le numéro du bureau... inexistant et remplacé par un symbole :)

..:Mais le seul, le dernier, ZE last one à rester dans cette immense salle de Palexpo... c'est McJanus myself, eh oui!

...et d'ailleurs ne dit-on pas que "les derniers seront les premiers"...? Passk là j'ai bien vérifié et il ne restait personne derrière ;)