Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, septembre 03, 2007

Hardi, moussaillons!


Bon ben ca va... faut pas non plus pleurer sur son sort pendant 107 ans... chuis loin d'être malheureux! Faut pas exagérer non plus!

...Ca m'a même valu un téléphone en direct d'Indonésie de bon matin ;) Mouarf, salut, voyageuse... et désolé pour mon manque de locacité à une heure si matinale un lendemain de week-end à la mine! (...à ne pas confondre avec la mine d'un lendemain de week-end!)

Donc quoi de neuf pour le reste?
-Je me suis fait une raison sur mon voyage. Je ne partirai pas, alors autant "décoller", faire de GV l'entreprise de photographie la plus florissante de Genève (...et vive google!)

-On a passé un bon gros week-end comme on les aime: pas beaucoup de sommeil, mais du bonheur à photographier et de la gastronomie ;) Rien de moins que le Lion d'Or de Cologny, tranquillement posés au premier étage avec vue sur le lac, le jet d'eau et la ville de Genève... Ca m'a même rappelé notre trip de la "tour de verre" lorsqu'on a débuté avec Marek... d'une certaine manière on a atteint nos objectifs.... Cela dit, il reste encore un peu de boulot pour que l'on aie la notre à nous!

-GV est visiblement en passe de faire la cérémonie de remise des diplomes de HEI ;) Un retour aux sources plus que fort plaisant... c'est marrant de travailler auprès de ceux envers qui l'on attendait quelque chose un peu plus d'une année auparavant.

-Des projets de voyages: la mine semble en passe de s'exporter sous d'autres latitudes... On murmure les nom de Florence, Paris et du Portugal... rien que ca: mais tout est encore à confirmer ;)

-Plusieurs de mes photos de la Polo Gold Cup de Gstaad seront publiées dans le prochain numéro de Ego Mag... avec mon article perso (même que c'est moi que je l'ai écrit du bout de mes doigts roses ;)

-D'ici peu partira à l'association ch-média nos demandes d'accréditations en tant que photographes-journalistes non-RP... si ca marche, je commence à me lancer à dooOOOoonf dans la photo d'actu!

-Le soleil est revenu... mois de septembre oblige! Ben oui, c'est maintenant que le printemps arrive, juste avant l'été hivernal! En tout cas, moi ca me va bien, et c'est comme ca et pis c'est tout...

VoilaaaAAAaaa!
Une touche positiiiiiive donc, pour couper la spirale du blog défaitiste à tendance dépressioniste... Je sens la haute pression arriver, le ciel bleu pis tout pis tout!
Paix sur nos Karmas ;)