Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 09, 2007

360° madness

En phase de tranzZzactions internationales en optiques de pointes ;)

...Non seulement j'ai de graAands projets... mais en plus j'ai décidé de faire le "casse du siècle" au sous-marin d'ici-là!

Je l'avais déjà dit: j'ai le cerveau en ébullition: je le met au profit du sous-marin pour les 354 jours à venir ;)

Dans le constant effort de stratégizZzation et le renouvellement perpétuel qui est la base de notre succès croissant, nous avons décidé de prendre un nouveau cap... De réactualiser la trajectoire... de nous positionner sur l'azimut originel de GV: la photographie 360°

(écrit le lundi 12.11.2007)

Et, je vous le donne en mille: on a fait trèèès fort ces derniers jours!

Premièrement, on a décroché un contrat pour quelques prises de vues 360 d'une fondation soutenue par la ville de Genève (sise dans un de ces vieux immeuble de la treille, avec vue sur la place neuve ;)

Ensuite nous avons aussi, dans la lancée, décidé une remise à niveau complète de tout le département "immersion contextuelle" (aaah, que j'aime cette expression du tréfond de mon p'tit bulbe à moi!): on a racheté une optique OneShot toute neuve, qui ira à merveille avec le Lumix FZ-50, 10 megapixelz' au capteur. (vendredi 9.11)

Egalement, nous sommes sur le point de nous rendre acquéreurs d'un module de création de visites virtuelles... juste incroyable! Avec plans de biens immobiliers, radar de vision, insertion de hotspots pour prolonger la visite, visualiser des images, jouer des sons, effectuer des actions diverses...

Sans oublier l'autre projet d'importance: l'acquisition des moyens nécessaires à la réalisations de photographies panoramiques 360x360 fullsphere! Chez GV, on a décidé de se doter du top-du-top pour notre expansion à venir dans le domaine de la visite virtuelle...

Enfin... justement parce que pour toute évolution majeure et pour chaque étape d'importance il faut un nom à la hauteur... Nous avons cherché. Nous avons bien cherché. Puis ce soir, de retour à la maison, en me creusant les méninges, à moitié en conversation avec Tchim, à moitié dans mon délire de conquête du monde (au bizness et en voyage), j'ai eu la ré-vé-la-tion!

www.VIRTUALVISIT.tv

Avec pareille opportunité, il ne fallait pas hésiter... à chaque seconde je craignais que quelque part sur la terre un autre ait eu la révélation dans le même temps... Mais non. Rapide consultation fraternelle... puis mouvement stratégique d'acquisition éléctronique tactique ;)
Le domaine appartient désormais à GV.

Tout m'y plaît! Il s'annonce porteur de graaAAaand succès, je le sens, je le sais!

Un nouveau jalon sur le chemin, long, pentu et sinueux qui mène à la mine. C'est cela d'être motivé, heureux et "siffler en travaillant" ;)