Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, décembre 17, 2007

Capitalisation de l'okaz'

Il y a quand même certaines okazions où l'on se demande bien ce que le Destin nous réserve à un mètre de distance, à une seconde d'écart.

J'ai manqué à la C(@udi)apitalisation de l'okaz' qui m'était proposée. Pourquoi donc? Aux échecs j'avais tout donné à l'offensive. A la défaite, j'ai manqué d'initiative. Désormais je suivrai le grand précepte unique et sage, celui de l'entrepreneur entreprenant ;)

En puis enfin?!? C'est pas ca le principe-même du Love PowaaAAaa?
Free hugs sold'jan redevenu je suis!