Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, novembre 28, 2007

La Philosophie du Mouvement

Si ca continue à ce rythme effrené, sous peu je vais me mettre à réaliser un pamphlet...que dis-je, une littérature riche et abondante sur la philosophie du mouvement!

Pour commencer je me verrai bien commencer une série de portraits à la gloire du sous-marin laborieux ;) Par la suite, j'écrirai les légendes qui les entourent, les haut-faits glorieux, le dévouement et le sacrifice au service du fraternel idéal

Un petit livre rouge au jour le jour, plein de pensées idéalistes et positives. Une sorte de dazibao à la sauce conquête du monde agrémenté de rêves et d'événements vécus.

Il faut le dire, la self-motivation est la clé de tout. Sans elle on ne croit pas en ses projets et sans projets on ne croit pas en soi.

Celui qui ne sait pas la valeur du repos arraché de haute-lutte ne connait pas la vraie nature de la tâche laborieuse. On ne mesure sa propre fatigue qu'à la valeur de celle d'un Kamarade... et on s'y remet.

Le cercle est un carré, le carré est un cercle. MmmmMMmmmmh

(la Philosophie du Mouvement c'est plus encore... Oooh, bien plus encore et certainement plus complexe. Mais là je fatigue... et justement, je vais dormir!)