Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, février 18, 2008

La lettre à l'entête qui tue...

Caramba! J'en reçois beaucoup (trop?) des lettres estampillées "Confédération Suisse" ces jours derniers... Quel pouvoir contraignant ne referment-elles pas. C'est en les ouvrant que l'on s'en rend compte, souhaitant ne jamais les avoir reçues...

Je suis contraint et forcé de passer mon quart-de-siècle à venir sous les drapeaux à servir la mère-patrie... 3 semaines de cours de répétition à compter du 23 juin. Ca me changera... après l'anniversaire au boulot, celui en exam', voila venu le Bidass'-Beurzday...

L'autre lettre qui a su retenir toute mon attention... était verte. Une idée? Les impôts de GV bien sûr... Re-caramba! Bon en même temps c'est chacun son tour de passer à la caisse... mais je préfère quand même quand ce sont les autres!

Normalement la série des lettres blanches à croix-rouge devrait être terminée pour un p'tit moment... le plus longtemps possible j'espère.
Jusqu'à l'année prochaine.

(...et pour le reste tout roule du tonerre!)