Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, septembre 08, 2008

Des niouzes...

Pitaaaain, ca commence à faire un moment que je ne suis plus venu pondre des niouzes en vrac sur mon bloOog, pour continuer cette histoire de ma Vie, pour éventuellement tenir au courant les quelques personnes qui passent le lire de temps à autre... Et pour tous les z'espions du web qui scrutent les confessions de tout un chacun ;)

Il faut dire que ces derniers temps mon actu professionnelle à été plutôt chargée et que j'avais un peu perdu la motivation scripturale à me raconter en long en large et en travers. J'avais pas la motiv', j'avais pas réellement l'inspiration, et à part des z'histoires de boulot j'avais pas grand chose à raconter... ce qui n'a d'ailleurs pas fondamentalement changé, mais ce soir je suis dans une phase à écrire. Ca m'arrive par bouffées, faut pas chercher.

En fait, je voulais déjà écrire quelques lignes à mon retour de Paris le ouikend passé, mais je me suis découragé en plein dedans...et finalement je me suis contenté d'une phrase énigmatique, sans développer quoi que ce soit ni exprimer rien du tout. Et pourtant, ca le méritait!

Au mariage de Anne-Sandrine et Eric qui avait donc lieu le ouikend passé du 30 août j'ai vécu de l'intérieur le premier mariage d'une personne appartenant à mon cercle amical! Même mieux... puisk je dois bien avouer m'être imaginé à la place du marié quelques instants... Et vi, car A-S et mwa avions eu matière à construire à l'époque du collège, mais ma fuite d'alors avait hypothéqué notre "Avenir"... et avec Bonheur pour mwa puisk'elle a trouvé le sien justement! Ce mariage était donc organisé à Paris, et nous y étions tous conviés. Le "tous" était alors composé des fiiiilles, de Kevin, et de mwa-même. Une jolie expédition!

Dommage que la fatigue aie gagné nos chauffeurs (qu'il faut qd mm ici remercier) parce que cela à passablement écourté notre soirée... puisk pour tout avouer, nous ne sommes même pas restés jusqu'au gâteau de mariage... dommage!

Pour le reste, j'apprends aujourd'hui même, et c'est officiel, que j'ai fini tous mes examens et travaux à rendre pour l'uni... Le dernier travail à rendre, qui aurait pu me coûter tous mes efforts si je l'avais loupé, n'a pas été l'insurmontable obstacle que je craignais dans ma "carrière universitaire": un de plus en moins. Plus qu'un simple mémoire à écrire, à rendre et à soutenir... et ce sera la fin officielle, un nouveau master dans la poche ;)

Pour le reste il m'est difficile de raconter quoi que ce soit qui soit qui soit réellement du domaine du perso... de 1 parce que tout ce que je fais et tout ce que je vis se rappporte de près ou de loin à GV... de 2 parce que justement je vis pour GV ces temps derniers je suis devenu une véritable grand-mère. Je reste à la maison, et je tricote l'habit de lumière de notre bébé ;) Il faut dire que je suis régulièrement traversé d'idée de développement toutes plus incroyables les z'unes que les z'autres, et que cela m'anime et m'habite tel le possédé! J'ai des rêves de splendeur ;)

Pour ce qui est de la musique d'avenir, il est toujours question de voyage à l'autre bout de la planète. Je continue à m'y accrocher et c'est sûr qu'il ne faudra pas lâcher. Je le sens la pression va être forte... très forte même à ce que je peux en juger. Mais ma volonté le sera plus encore. Il y aura peut-être du changement et des adaptations mais il n'y aura pas de renoncement!

Ainsi je pense toujours découvrir et faire partager mon périple en 360°. Je réaliserai un tour d'Asie et j'en profiterai pour chercher à développer "GV overseas ltd.".

With a smiiile... always!