Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 14, 2009

Non mais comment veux-tu?

Il est 20h40, je m'entame bientot ma 12ème heure de la journée... et je suis censé comprendre des choses comme:
L'analyse du corpus nous a enfin permis d'identifier une carence réfexive quant aux apports spécifiques de la dimension réticulaire des écrits au débat public sur le web.
En vérité je vous le dis... c'est pas gagné d'avance!
"Chiotasse de smurdj a la krust de kriss!" --> McJanus
Il est maintenant 21h15... j'ai lu mes 20 pages qui m'aideront, bientôt je l'espère, à liquider cette affaire en adoptant un nouvel angle d'attaque: fini l'analyse de discours, je vais me lancer plutôt dans une analyse des sites web individuels des fabricants... je sais pas si ce sera plus simple ou non, mais au moins ca me donne déjà plus envie... de m'y mettre...

...et c'est curieux, mais là c'est plutôt une envie de rentrer qui me saisit...
Que la 'stuce soit avec moi!