Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, avril 27, 2009

Un jour je saurai peut-être...

Hum hum. Un post de plus dont le sens n'est pas évident, dont je ne suis pas totalement sûr de me rappeler du sens d'ici 20 ans. A ce moment, qui sait ce que je ferai, qui je serai et où. N'empêche cette période, elle, me restera en tête parce qu'elle est assez "exceptionnelle" et heureusement assez "unique".

Un jour je saurai peut-être, je comprendrai. On m'expliquera puis je dirai "alors c'était à ca que ca devait servir". Plein de questions et plein de sentiments confus trouveront alors leur dénouement dans une phrase, un mot voire même un concept aussi vague et abstrait fût-il.

Il se dessinera un sens à tout cela, on trouvera une explication, une raison.

En attendant...
Les filles c'est mâle!

1 Comments:

Blogger Njord said...

WTF ? Une coquine t'as fait du mal ? Tu vas pas te laisser demonter par une gonzesse quand meme! Tout de bon a toi ma friends

11:25 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home