Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, mai 13, 2009

Un rythme à prendre...

Reparti en plein dans les journées de malades que j'eu déjà experimenté il y a près d'un an... à la différence qu'aujourd'hui, du côté GV c'est avec toute l'ampleur qu'on connait (enfin que moi je connais en tout cas et c déjà pas mal!)

Il y a les journées, donc, trépidantes, acharnées, riches en émotions et pleines de rebondissements... Puis il y a les fin d'aprems, entre téléphones de bouclages, petits traitements rapides et autres contacts fructueux... Puis z'il y a les soirées...

Aaaaah les swarées... Faut dire qu'elle aussi sont pas mal gratinées! Elle se devraient d'être studieuses et pleines d'académiques z'idées... mais c'est vrai qu'après une journée de 9h de sur-activité au Cube, il m'est plutôt difficile de re-réunir mes forces une fois la soirée venue!

Il faut dire que la bibliothèque au coucher du soleil,.. en arrivant sur le coup des 19h30-20h c'est vraiment pas idéal pour rebooster son moral et se préparer à enchaîner les citations, les idées lumineuses et à parachever ses analyses de discours...

Gasp!

C'était un cri de détresse académique, live depuis la Bibio! Au moins je me dirai pas que j'ai pas essayé de toutes mes forces avec ma meilleure bonne volonté!

Keepin' up za PowaaAAaa!



21h13:
Constat d'échec... bon ben j'me rentre... et j'vais aller courir pour faire amende honorable!