Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, avril 01, 2010

Ma garde-robe s'accroit du double en cadeaux ; )

Toc toc toc.
Je vais ouvrir la porte et la fille de la guest-house me remet un sac plastique avec quelques affaire dedans. Je me dis que c'est étrange, ma lessive m'a été remise déjà... mais elle commence à expliquer un truc en vietnamien, duquel je comprends que quelqu'un m'a fait apporter cela... mais qu'il n'y a plus personne désormais.

Je prends le paquet avec un sourire.

So cute! Tran, la fille du moine Chanh, m'a apporté une chemise et deux t-shirts ;)
Un cadeau tellement mignon, franchement c'est touchant ; )