Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 06, 2010

Vung Tau

Loin du rush de Saigon, me voila arrivé à Vung Tau, que l'on aurait tôt fait d'appeler "la plage"... mais c'est "plus que ca"! En effet, ils y font de vraiment délicieux seafoods, mais vraiment, des trucs de fous... genre des coquilles St-Jaques grillées au BBQ à 3000VND en bord de mer... Mmmmh a ne plus vouloir s'en passer!

Et a côté de ca du boulot quand même, non mais faut pas déconner quand même ;)
Donc au programme quelques visites d'hôtels et de resorts (pour autant que j'en trouve) et pas mal de lecture... je m'envoie en effet tous les documents légaux affairants à l'établissement d'une entreprise (branche, representative office, foreign-owned company, appelez ca comme vous voudrez): l'idée c'est de résumer le tout et la semaine prochaine je lance les procédures, moi-même comme un grand sans aucune aide extérieure.

I can do it!


View Larger Map

1 Comments:

Anonymous pablo said...

I can do it..

Yes you can

10:46 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home