Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, octobre 30, 2010

Bim donut's

Parmi mes p'tites adresses devenues favorites, il y a très certainement celle de Bim Donuts. Situé non loin du parc, c'est un café "à teenagerz" mais n'empêche qu'ils y font de purs déééélices! Comme leur coffee float et leurs milk shakes... En plus, ce qui est génial, c'est que tu as beau recommander toujours la même chose, ca arrive jamais apreil au final... va savoir: ils y rajoutent une touche de créativité (ou d'incertitude, c'est selon ;)


En ce moment par exemple, je déguuuste un super milk-shake café en faisant une offre-client... j'écoute de la pop vietnamienne... et je risque bien d'y passer la moitié de l'aprem... le tout pour 1 sou ;)

Pinaaaaaise si j'aime bien mes p'tites z'adresses ;)