Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, octobre 01, 2010

Nuit de packing

Toute la journée j'ai oeuvré à ce "nouveau départ" ;) Eh ouais, encore une fois (!) je repars direction mon chez mwa en Asie, à Saïgon. Reparti pour l'aventure à la sauce GV.

Pour le moment toutefois c'est la phase préparation. Je songe combien il est quelque part loin le temps ou je partais pour la premiere fois, le sac à dos bien pensé et préparé avec soin fort longtemps à l'avance. Pour le coup, cette fois c'est la veille que tout se fait! Vraiment tout!

Donc pour l'heure, il est 2h34 et je commence le bouclage des valises et l'entrecroisage des éléments pour assurer le maximum d'efficacité dans l'organisation. Ca semble bien compliqué, mais c'est juste une manière savante de dire que je vais bourrer 40kg de matos (photo, vid',PCs) et divers (cerf volant, livres, mon propre coussin)...