Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, octobre 02, 2010

Gold lounge

Déjà je connaissais plutôt "bien" le staff du silver lounge, mais aujourd'hui je fais mon entrée dans le Gold Lounge!

Il se trouve que le Monsieur du silver est cette nuit en poste au gold et qu'il m'a reconnu... tu verrais le luxe! Il m'a apporté un thé dans une théière avec des amandes, des cajous et tout... et maintenant il m'a fait une assiette de fruits -déjà épluchés! C'est collector!