Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 17, 2010

"In a relationship"

"In a relationship"

Dis moi pourquoi j'en étais certain. Ce ne peut définitivement pas rester simple et bienheureux dans la quiétude bien longtemps. A un moment ou un autre il faut toujours que ca se complique et que l'on passe aux "choses sérieurses".

En l'occurence, dans cette histoire est venu le temps de la complication sous forme éléctronique. Tout se passe bien en vrai, mais derrière l'écran on ne voit pas les choses du même oeil et ce qui m'importe très peu revêt pour elle une importance inouïe! Je pète un plomb avec ce FB de mes sites et ce qu'il implique...

Comment et jusqu'à quand ca restera le mystère. Pour combien de temps?