Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, août 20, 2010

Fin de semaine

Pour dire que ce fût une semaine active c'est un euphémisme! C'est réduire les 12 travaux d'Hercule à un passe-temps.

Personne n'a dit que ce serait facile remarque... Mais bon. Y'a quand même des semaines plus easy-going que d'autres. En vrac cette semaine j'ai lutté contre le jetlag de Dubai, j'ai un peu gueulé sur les choses qui n'avaient pas avancé comme je l'aurai souhaité durant mon absence (faut pas déconner qd même!), j'ai négocié avec tous nos salariés les conditions de leurs emplois confirmés, j'ai cherché nos opportunités de développements ca et là (entre GVA, Dubai et Saigon)... et enfin nous voici arrivé à ce vendredi soir tant attendu!

Si si! Ca m'arrive aussi d'être content d'avoir terminé la semaine...

Surtout quand le vendredi justement on passe près de 12heures d'affilée à se casser les dents sur une base de données revêche et à se prendre le choux sur les moyens de solutionner l'ensemble... et pour, en fin de journée avoir son prog' qui n'est pas content de toutes les négociations de la veille qui m'ont empêché de dormir la nuit (si si, c'est p'têt un scoop mais j'ai aussi un coeur!)... qu'on se dit que finalement on a effectivement des intérêts différents et que malgré mes efforts ils semblent toujours distant d'égale mesure...

Bref, une semaine comme celle-là j'en veux pas toute l'année...

Aaaaah... il faut vraiment que je me dise que je prépare actuellement une phase plus tranquille, pour quand tout sera posé, nos teams de partout en totale autonomie (on peut toujours rêver) et bibi à faire la grasse-mat' ou à jouer au golf ;)

On peut toujours rêver, j'ai dit!