Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, juin 19, 2010

De belles journées à la mine... ou les semaines de 350 heures ;)

19h07
C'est ainsi que je finis le traitement de plus de 1400 photos... après plus de 7heures non-stop (!) de travail intense! Gasp! Enfin... Alors j'admet qu'il y a pire que le Vietnam pour fair ce genre de tâches ingrates... mais n'empêche, je me réjouis de pouvoir délèguer ce genre de basses besognes... parce que je crois que j'ai vraiment fait mon temps avec ca... désormais j'aimerai pouvoir mettre mon temps à profit sur des actions, comment... disons... euuuh plus "stratégiques" que du traitement photo!

Heureusement que je suis au Vietnam, parce que sinon je t'aurai liquidé ca une bonne vieille tige au bec! Là au moins j'ai attendu jusqu'à maintenant... mais ce soir c'est sortiiiie... et ca va faire péter les girafons!

Anniversaire de Will (de chez Will et Ana) puis c'est rendez-vous avec Rendez-Vous ;)

Ok c'est pas encore fini... mais n'empêche, pour ce soir, j'ai gagné mon ouiiiikend!

1 Comments:

Anonymous el crulitor de la muerte said...

bonne vieille tige au bec ? tu fume maintenant ? Sinon cool pour ta tronche mon grand

12:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home