Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juin 26, 2005

Beurzday...

Je fête aujourd'hui mes 22 ans… Déjà ~8030 jours que je foule le sol de cette planète, que j'hume cet air de Liberté et de Bonheur!

Nous avons fini au petit matin, ou même plutôt au début de l'aprem' ce rassemblement festif communément dénommé "Beurzday Camping Edition 2005"… Merveilleux, fantastique, incroyable, unique, grand… Géant!

Vraiment!

Certes il y a eu quelques moustiques… mais peuvent-ils réellement gâcher un tel événement? Je ne le pense pas!

J'ai passé à minuit le cap de mes 22 ans… une nouvelle année… Incroyable… je peine à l'maginer et j'aime à considérer ce jour comme "un autre"… Mais prétendre pouvoir le considérer ainsi, détâché de la symbolique du jour d'anniversaire serait fausser mes pensées.

Il se trouve que j'attendais, ragrdant sur ma montre, le cap des minuit. Après une période sans coup d'œil, il se trouve que j'ai regardé ma montre à l'instant même où celle-ci marquait 00h00 … Nous y étions.

Le temps est quelque chose d'incroyable. Fuyant, passant, blessant, guérissant… Il est constitutif de la perception des choses. De la mienne en tout cas.

J'ai alors eu cette pensée pour tous nos Anges Gardiens là-haut.

Pour Mômon, pour mes amis…

A ce moment là j'ai également lancé une sorte de bénédiction à nos co-campeurs et Amis présent sur la colline sacrée!

Pour écrire quelques mots sur l'organisation hors-pair qui nous a permis d'installer la structure nécessaire au Beurzday, il faut savoir que la surface, cette année était couverte par une grande bâche de 40m2 et qu'une génératrice fournissait ce qu'il fallait comme electricité pour faire fonctionner la Box pour la musique et les lumières… et attirer les moustiques!