Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 13, 2005

Soirée HEI + Site web collaboratif

Une folle nuitée s'achève.
Hier au soir nous avons organisé une grande fête des 3ème HEI histoire de se retrouver une dernière fois festivement avant de se replonger intellectuellement… Ce fût un succès inesperé!

Franchement ca a vraiment été une trop bonne soirée.

J'avais proposé mon aide (Altruiste forever power!) et elle a bien évidemment été acceptée avec plaisir. Du coup, au sortir du séminaire d'histoire hier à 18h je n'ai fait que quelques marches pour me retrouver dans la caféteria où avait lieu la te-fé (comme ils disent les jeunes)… On a donc préparé toute la déco et le bar (nerf du Congrès festif). Je dois dire que ca a été la bonne occasion de côtoyer mes sympathique(E)s camarades! C'était vraiment une super bonne ambiance, tant avant que pendant et après la soirée!

On a installé des parasols dehors afin de protéger de la ptite pluie qui goutait et aussi des torches histoire d'accentuer le côté sympatoche de la chozZ'

Dernière touche au bar: j'ai fait des ptits dessins histoire de sympathiser un peu ce bar… Ils représentaient tous des bonhommes Persos avec de chics pensées comme "Bientôt les VaAacances" etc…

Autrement on avait défini un thème: Crazy Colors. Il a évidemment été popularisé par le biais du site (qui connaît en cette veille d'examens des pics de fréquentation) et j'ai bien-heureusement pu m'habiller avec mon novueau short de Boxe-Thaï commandé en Thaïlande et que j'ai été chercher à la Poste le matin-même…c'est y pas fou tout cela?! Du coup j'étais l'homme rouge à rayures blanches et je dois dire que je me réjouis déjà de le redevenir!

On a fini la soirée (allumé les lumières vers les ~3h30 ou 4h00). Après il y avait finalement plus de monde que prévu pour aider à ranger et ça a vite été…

;-)

Sinon je suis content aussi aprce que je constate que le boulot que je fourni pour le site est payant et que de nombreux Kamarades apprécient ce geste! J'en ai eu plusieurs échos hier au soir et également de manière disparate ces derniers jours… C'est vrai que ca fait plaisir : c'est vrai aussi que ca ME fait plaisir.

Le but est vraiment d'apporter un plus dans l'existence de tous! Si grâce à ce site quelques personnes passent leur année ou comprennent les z'incompris, alors le but sera amplement atteint!

Avec un peu de chance cela servira aux générations futures… Ooooh il faut que je m'arrête là, sinon je vais finir Messie! ;-)