Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 10, 2005

Papa dans l'encyclopédie... ;-)

Voili-voila-voilou!

Alors ben aujourd'hui que du Bon du Bien et mieux encore à écrire…

Juste un peu fatigué pour l'écrire et le décrire deux heures durant…

Mais en quelques lignes je dois annoncer que Tout va très très bien! Je suis un Homme plein!

Je voulais juste écrire cette petite anecdote que je viens de voir et qui me fait un plaisir intense! Même encore mieux…

Je viens de constater que si je fais une recherche sur le nom "Pierre-Alain Donnier" et bien c'est l'article publié le 12 mars 2005 qui apparaît sur Wikipedia en tête de résultat! Mon Papa est dans l'encyclopédie !!!

Ben voila, moi qui souhaitais savoir comment continuer ce travail…je viens de trouver!

Compléter l'article et en faire une biographie.

Merci!