Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, avril 26, 2005

Hier nous avons été au parc avec quelques autres (Jan G et Cynthia, Jul', Sam, Meyrat et El Presidente). Ca a surtout été pour moi l'occasion de faire un peu de cerf-volant…je dis malheureusement que "un peu" passk y'avait comme qui dirait pas des masses de vent!

Mais je commence à nouveau, c'était la première fois depuis mon accident et même avant… Comme j'ai trop adoré ces quelques virages que j'ai fait…trop fou!

En plus on a décidé, avec Janek et Thibaut, d'aller à Beauduc cet été. Normalement nous avons prévu cela pour le wknd du 1 au 3 juillet. Je me réjoui déjà et j'espère bien avoir l'occasion (ou me la créer) d'y aller avant!

Sinon quoi d'autre… Ah oui, bien sur!
J'ai fini mes examens intermédiaires (=contrôles continus) hier… Après un lundi écopo et un mardi science po… Trop cool maintenant c'est comme si j'était en semi-vacances, en vacances intermédiaires. Mon papier de science-po avait pour sujet les dissensions sino-taiwanaises: l'occasion d'apprendre plein de choses! ;-)