Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 18, 2005

En recherche...

D'un quad... A nouveau, et oui!
Ben faut bien dire que je me rends compte combien c'etait pratique... Pis stable aussi... ca veut pas dire non plus que ca encourage a rentrer chez soi en titubant... mais bon.
Non serieux, alors ce soir je me suis lance dans le grand jeu de piste au Quads chinois... On va bien voir ce que ca donne mais pour l'instant ca a encore l'air d'etre relativement correct (egalement au niveau des prix!)...

Donc je peregrinne sur le net et on verra d'ici demain quelles réponses j'ai recues! Mais je dois bien dire que j'aimerai bien, si possible, que cela ne tarde plus trop!
...Et en espérant ne pas me le faire voler cette fois-ci!