Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 11, 2005

L'alcool fait des ravages...La preuve par mon exemple!

Ouais alors là, c'est une soirée d'antologie qui s'est achevée... pour mieux encore se rappeler le lendemain à mon bon souvenir... La maxi "BarRre-de-feeEeer"!
Alors juste pour sonder les abysses de mon état misérable je poste les messages (sans ajout/modif'/correction) que j'avais écris sur le TeamPlanta ForhûÛûme à mon retour de soirée...
----------------------------------------------
Posté le: 11 Nov 2005, 04:42

C ca ite dus sicble....
miq lq loe phoner a 400 chez es oitres ds un etat
Desole se prerds...
J^ ms la suit logique se prerd
J'ai envie de dromir et de quicher,,,
plus quicher pr l e moment!
----------------------------------------------
Posté le: 11 Nov 2005, 04:47
B on ben c avere... ct une quiche repubicane...
PS: Wrech t'es qu'1 enfoire de pas repondrre a tes ""qoques e volets..." masis enn mm temps cuiis trop nbourrre pr realiser!
WoooooOOOOooooouu!uuhoooOOOOOuuuUUUUuuuuuUUUu!!!!!
-Jan-ki-vient-de-quichaager-aaaAAaah-quel-soulagemeeEEeent!
-McJanus--
nORTH.pOLISH-pOWAaaaAAAAaaa!!!
----------------------------------------------
Je crois que c'est suffisament éloquent comme cela... Et si ça ne l'est pas, comptez pas sur moi pour retenter l'exploit! ("Trop vieux pour ces conneries!")