Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, novembre 12, 2005

Je revis!

Nous avons fait une soirée jeudi, pour le compte de l'ORT, où nous officions comme photographes. De manière traditionnelle, nous avons mangé et bu, puis debrieéf avec quelques verres… En repartant, telles les souillasses, nous sommes repartis avec des bouteilles (pleine pour un autre jour, et ouvertes pour cconsommation immédiate)...mais qu'est-ce que j'ai morflé hier!
Nous avons marché jusqu'à Rive puis pris un taxi jusqu'à la Gradelle. J'ai fait le bout restant à pied, à 4h du mat', m'arrêtant, raide-fini derrière chez Wrech' pour toquer à ses volets… Espoir illusoire de fumer une canne? Difficile à dire… De toute façons il n'y avait pas besoin de cela. Déjà en rentrant à la maison je me suis mis à quicher, j'ai posté un ou deux messages sur le forhûÛûme, mais plus pour attendre de dépéter qu'autre chose… D'ailleurs il suffit de relire les messages pour comprendre l'état…
C ca ite dus sicble....miq lq loe phoner a 400 chez es oitres ds un etat
Desole se prerds...
J^ ms la suit logique se prerd
J'ai envie de dromir et de quicher,,,
plus quicher pr l e moment!

et...

B on ben c avere... ct une quiche repubicane...


PS: Wrech t'es qu'1 enfoire de pas repondrre a tes ""qoques e volets..." masis enn mm temps cuiis trop nbourrre pr realiser!

WoooooOOOOooooouu!uuhoooOOOOOuuuUUUUuuuuuUUUu!!!!!
-Jan-ki-vient-de-quichaager-aaaAAaah-quel-soulagemeeEEeent!

-McJanus--

nORTH.pOLISH-pOWAaaaAAAAaaa!!!

Puis le lendemain:
AAAaaaah... Putain... J'avais vaguement une tres vague reminiscence d'avoir poste un krut'...
C clair que j'etais vaiment grave bourre... D'ailleurs ca se ressent ce "matin"... J'ai deja ete requicher 2 fois! Crying or Very sad
Putain chuis trop mal! Je vais aller me balader... mais je suis trop faiblard pour le faire... J'ai juste envie de rien foutre...
Aaaaaarg!

And just Argh!
Le lendemain soir...

Rien que de relire mon message et ca me refout la quiche.. non serieux!

Meme moi j'arrive plus a comprendre ce que j'ai essaye de vouloir dire...
"Quich republicaine" kesako? Confused

Bon, la apres une ultime quiche sur le coup des 20h30 je pense que c'est bon...
Ca fait quand emem chier passk j'ai vraiment Loose ma journee... J'ai carrement rien foutu a part me trainer, dormir et gerboiser...
Je suis reste en calebard toute la journee... (d'ailleurs je me fais moi meme bien amrrer avec ma barbe hirsute, mes cheveux pas coiffes, mes p'tits z'yeux rouges, puant du bec tel le chacal, mon gros pull, mes chaussettes et mon calebard -et parfois une ioc' qui s'faufile-... Je me fais penser a Julien! Wink

En plus, serieusement je n'avais aps l'impression d'avoir ete a ce point bourre hier soir... Je veux dire que c'est pas non plus comme si je me croyais net mais quand mm... De la a s'imaginer les folles 24h qui suivraient... De toute facon c'est la faute a leur vinasse de riches! Elle etait trop bonne... forcement ca pousse a la conso!
D'ailleurs on s'est tous ramene une bouteille, autant te dire! (Elle aura un fort pouvoir evocateur!)

Bref de tout cela il ressort que l'alcool... franchement c'est Bôf!
Sur ce je vais gentiment aller dormir! No friday night fever pour moi ce soir!


I'm sooOOOOooo WASTED!

Puis hier… La fin de tout! Je me suis levé à 14h… j'étais vraiment pas bien… La quiche, la barre-de-feEer! …Et moi qui faisait pas le fier…
Je suis resté ma journée entière à la maison, sans sortir, en caleçon, hirsute et puant de la gueule comme pas deux… Zéro motiv', aucune pêche… Bref WASTED quoi!
Du coup je me suis dis que j'allais, dorénavant mener une vie plus saine!
C'est une bien belle phrase, mais n'empêche que je vais essayer d'y coller du plus proche que je puisse!
Si en plus il y a moyen de déblocage avec Claire VDH ce serait de nature à grandement faciliter cette démarche… mais ce n'est pas le cas pour le moment! Aaaaaargh!
Elle m'avait demandé mon programme pour le wknd, m'avait "proposé" le festival "Filmar en America Latina"… mais depuis… no more news. J'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais sans succès ni aucune réponse.
Du côté de Cl*ire L'original #1 pas de nouvelles non plus… aux derniers échos elle semblait plutôt assez stressée avec les problèmes de santé de son Chien, Josetta (Pépita de son vrai nom).