Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, novembre 12, 2005

Plus de barbe...


Faut croire que la cuite monumentale (clairement l'une des deux plus grosse de ma Vie entière avec celle connue comme celle de "chez Fanny") m'a donné des z'envies... euh... étranges.
Donc sur un coup de tête, pouf-là-d'un-coup-d'un-seul-comme-ca j'ai décidé de me raser la barbe qui faisait de moi une sorte de néo-prophète des temps modernes ... Oui oui, c'est comme ça que je me plaisais à me voir!

Donc bref, je poste ci-dessous une photo qui tue... le genre de celles qu'on ressort à ton mariage, juste histoire de donner à ta femme l'envie de partir en courant, après t'avoir mis un coup de gâteau en pleine tête pour avoir 50 mètres d'avance...






















La c'est vraiment "fais-moi peur".. je me suis déliré 1 soir avec cette tronche... y'a pas de raison de pas profiter de ma barbe jusqu'au bout...




















"Euh... Youdï-Hiddï-How-do-you-doOo?" Je trouve que ca faisait très Lord... Mais n'empêche que ca n'a pas duré longtemps... n'empêche cette configuration de visage m'a aussi bien fait marrer!

Aaaah, si les photos pouvaient parler ("Oui, ca se peut... ca s'appelle une vidéo!"), elle vous dirait: "Mon Dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait? Une puta*****ain de bêtise!"

Alors juste pour le souvenir... Une image de"McJanus Ze Wise" à la Belle Epoque! Vietnam El Loco Tour 2005 PowaaAAaa!