Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, octobre 09, 2005

Geneve...

Arrivé à Genève. C'est la fin d'un inoubliable rêve (éveillé)...

Plus sur le sujet "Tout soudain"!

10.10.2005 (Dans le Journal)

Me voici de retour a la maison apres 6 semaines (41 jours) passes au Vietnam.

Quel Bonheur indicible!

Jàai vraiment adore chaque seconde que j'y ai vécue…chaque personne que j'ai rencontree (et avec qui j'ai consenti à passer quelques z'heures, contrairement à d'autres que je n'ai même pas souhaité approcher) à réellement enrichi mon âme et mon esprit.

Je me suis retrouvé là-bas. En tout: Spirituellement, moralement… Dans toutes les facettes de ma Vie j'ai réussi à me replacer. Je vais désormais faire également attention à moi. Le dévouement pour l'autre et son Bien-être mais dans la mesure du respect de mes aspirations.

Compliqué comme penseée? Oui je suis d'accord… C'est surtout qu'il est impossible de traduire en mots le sentiment qui m'habite. Ce qui précède n'est qu'une pâle tentative bien mal mise en forme… Anyway le sentiment et l'envie sont là!