Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 13, 2005

Escalade rebis

Cette année encore je me suis fait la remarque que les traditions se perdent... Que je me confirme dans ma position de "seul déguisé" en HEI... (Si il y a un autre valeureux qu'il me contacte pour que je lui élève un monument!) Et oui, pour la quatrième année consécutive je me suis déguisé...
Donc Vendredi c'était en King McJanus 1er, ambassadeur de Bonne Volonté de toutes les Nobles Causes... Et Lundi (le vrai jour, le 12 quoi!) je me suis déguisé en "Jan-de-Cannes" (sur un air de Brice-de-Nice)...

Contentez-vous de m'appeler "Nice"... Eh eh eh...

Non donc je me suis plutôt bien marré en ce qui me concerne... Même si c'est clair que ce n'est plus autant le délire psychotropique que ce fût dans ma jeunesse collégienne... Raides-finis à 11h, avec les oreilles qui sifflent pour cause de session sifflet intensive (Remember Batman à UniMail)... P'tit dodo dans l'aprem' et le soir rebelotte c'est reparti...
Non non, cette année rien de tout cela...
Plus calme.

Est-ce le signe des temps? Est-ce un signe que ma Vie change? Est-ce symptomatique de cette Vie d'Adulte dans laquelle on rentre sans avoir notre mot à dire?
Parce que "Je me lève et je proteste"!

Non non! Exclu que ce soit mon cas! Je ne me laisserais pas déposséder de mes traditions sans avoir resisté!

D'ailleur demain, pour compenser/rattrapper/maximiser on a:
1) Anni des 21 ans de Tooki à la Cafet'
2) Saturnales jusqu'au bout de la nuit!
3) Cours le lendemain à 8h!

YessaïÏï!
Ca va être excellent, je me réjouit à donf' (à fe-don comme ils disent les jeunes!)