Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, décembre 10, 2005

Escalade

&00 et quelques années plus tard... L'Escalade reste une commémoration lplutôt bien festoyée de par notre cité...
Incroyable de se dire que l'on a tourné une victoire militaire sanglante (rappelons qu'il y avait, le lendemain, des têtes de savoyards exp(l)osées sur des piques) en une fête joyeuse et colorée...

Cela dit, "colorée" tout est relatif... je n'étais pas au défilé pour cause de livraison de Quad... Mais n'empêche qu'au cassage de marmite à HEI je me suis payé, une année de plus, un grand moment de solitude...
Seul deguisé au milieu des autres...

Heureusement que King McJanus 1er (qui n'a pas du tout du tout les chevilles qui ne rentrent plus dans ses guêtres) n'a peur de rien ni de personne...
He he he!

Je me suis bien marré, moi, n'empêche à créer mon costume de roi... Ma p'tite couronne, mon épée, mon bouclier... Ensuite la traditionnelle cape des années précédentes et c'était réglé!

J'adore me déguiser!