Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, décembre 07, 2005

Modjo PowaAa!

Non mais franchement je me demande comment il serait possible de prendre la vie plus on ze bright side…

Hier je recevais un SMS de la part d'une amie de Marie (elle-même la copine de Matthias) qui s'était débrouillée pour attrapper mon numéro. Aujourd'hui je monte dans le 9. Je me pose. Après une jolie, jeune et désirable indienne métis monte et me sort un bonjour tout sourire… j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque aprt mais je ne saurai pas du tout dire où ça donc…

N'empêche que tout ça, moi ça me met le sourire de 60cm sur le visage… He he he!