Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 06, 2005

Plutôt tranquille la Vie…

Mon quad (un Brand New AnimaaAAaal Quad) va arriver jeudi selon la téléphoniste de DHL…

Je me suis plongé dans la psychologie féminine… et ca marche!

Tchim et Marek vont on ne peut mieux!

Et moi ca schgouët impec'!

Je me suis plutôt pas mal repris en main, je refais un peu de sport (au FitneeEEeess)… j'étudie pas mal, je prépare tous mes papers à rendre, j'ai fini mes présentations sur Ho Chi Minh et celle sur le "Pakistan: Modern History and Politics" (mais pas encore présenté)… Bref je me passionne assez pour ce que je fais.
J'ai commencé à réfléchir très concrétement sur mon film documentaire sur le Vietnam… et c'est plus compliqué que je ne l'imaginais. Dans l'immédiat je suis en train de répértorier toutes les séquences de mes 12 heures de film. Plutôt assez long…