Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, novembre 27, 2005

Aaaah ca c'est clair que c'etait une grande soiree... Grandiose serait un terme plus justement adapte!

Resume des faits:

-Vendredi, soiree chez Julien, frustration de wrenet qui voulait aller cusser à la Taverne. Resolution de se bouger a l'Arcade le lendemain.

-Samedi. Debut de soiree chez Julien, Jan nous revient en force... La soiree commence bien.Alors que l'on ne savait pas trop bien comment on allait bouger, ni srtout comment on alalit rentrer... on avait prevu de voir cela chez Julien, et tout le monde comptait sur Aline ;-) Mauvaise nouvelle, Aline n'est pas la et ne viendra pas.Bon.Wrenet avait flaire le coup et s'etait deja mis a cusser avant mon arrivee... Du coup si on veut bouger il ne reste plus que ma voiture... So. Je passe mes bieres a Wrenet qui met pas long a se les cusser.Julien agresse le Tourbeux.
Finalement sur le coup des 00h30 on se bouge du cote de l'Arcade. Julien tire une tete de 4 metres de longWrenet fait le raleur (mais qd mm de moins en moins).

-On arrive a l'Arcade, on se fait coller des symboles de p'tits z'Animaux. (Thème: "Arche de Noé: Formes ton couple et repeuple la terre!")... ;-) Ca deja ca me fait bien marrer... eux pas!Il faudrait avoir eu un appareil photo pour prendre Julien dans les 20 premieres minutes: Attable, l'oeil glauque et terne... La demotiv' complete. Wrenet c'etait un peu pareil... jusqu'a ce que il arrive vers moi et me dise: "C'est une soiree de celibataires là ou quoi?!" avec un petit sourire entendu! ;-)Oui oui Wrenet... comme tu dis!

Du coup, a mesure qu'ils se descendaient leurs Patators et leurs bieres (on les a pas compte, ca aurait ete trop fastidieux) on s'est rapproché du "Dancefloor of ze discoclûÛûb"... Jusqu'a finalement y être, et voir Wrenet et Julien (Oui oui, Julien aussi) danser sur tout et n'importe quoi! Surtout n'importe quoi!
D'ailleurs c'etait assez marrant parce que Renaud, alors qu'il pouvait encore voir devant lui a plus de 40cm, a remarqué que le DJ dormait ;-) On se marre bien la première fois et ensuite on le regarde de temps en temps juste histoire de se remettre le smile... Puis a un moment on constate qu'il a disparu... pour ne réapparaîre que 10 ou 15 minutes plus tard (bon bon, ok, j'ai pas notion du temps... mais disons: longtemps!)...Et cette manoeuvre subreptice s'est répetée à plusieurs reprises. Au vu de la musique qu'il passait ca se ressentait... D'ailleurs y'a failli avoir une révolution!

Anyway... Je me rappelle autrement, et en vrac, de Wrenet qui s'approche de moi pour me hurler des trucs à l'oreille pendant 5 minutes... En me parlant de tout et de n'importe quoi (surtout n'importe quoi rebis)... J'ai vraiment rien capté à ce qu'il racontait mais bon... il était tout heureux alors j'aurai pas voulu le vexer en lui avouant ma totale incompréhension...
Il y avait aussi Ana, une fille allemande que j'ai rencontré cette semaine à HEI... Très sympa et plutôt très "sympa"! (Avec des z'origines Asiatiques?)...
Julien qui dansait sur les Gipsy Kings ("Bamboleo, bamboleaAa!")
Wrenet qui avait des sursauts de vomi in da oesophage...
Moi en totale dance-motiv'... Totale Motiv' PowaaAAaa!
Une danse collective du TP en Team réduit sur "I've got the PowaaAAaa!",
Puis les z'oreilles qui donnent comme une sensation de silence apaisant dès que la musique s'arrête...
Et enfin le retour en caisse... Heureusement qu'il y en a un qui n'avait pas bu... n'est-ce pas?Julien qui crevarde une envie d'aller au 24 se payer un paquet de clopes (Si si c'est authentique) et moi (faible au possible qui cède)...("Fais pour autrui ce qu'il ne ferait pas pour toi-même" ;-)
Puis Wrenet, silencieusement mais sûrement qui vomit par la fenêtre de ma voiture alors qu'on roule ;-)

Non franchement c'etait une soirée de malades! Vraiment trop excellente!Vivement la semaine prochaine et la "Team Planta Remember Party!"

PowaaAAaa!