Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, décembre 03, 2005

Bibio madness PowaaAAaa!

Non mais kesk'il m'arrive a moi?
J'arrête plus... tous les jours je suis à la Bibio... à bosser du matin au soir...
même que maintenant si je ne me lève pas le matin je culpabilise dans mon lit... c'est dire!
N'empêche qu'avec tout cela j'arrive à abattre pas mal de boulot... du coup dans les 15 derniers jours j'ai:
1) Fini complétement mon travail sur L'Oncle Hô
2) Commencé et fini les slides pour mon exposé sur le Pakistan (donc l'exposé, dans ces condition c'est devenu une formalité... du coup je vais le faire "In English")
3) Commencé (aujourd'hui) mon travail sur la prolifération nucléaire en Asie du Sud (que je vais étendre un peu à la Corée du Nord, la Chine et l'Iran...)

Non farnchement ca me réjouit assez de me dire que j'avance, que je fais des heures en bibio mais que j'ai un résultat...
Allez soyons fous: Objectif: Finir tous les travaux contraignants (hors lectures) d'ici la fin janvier. Ce qui evut dire que je vais encore devoir finir mon listing des séquences du McJanus El loco Vietnam Tour 2005, puis couper et remonter tout cela...

Et après ça, hors exas, c'est les vacances!
YihhAAAaaaaAAAAaaa!

Positive Attitude PowaaAAaa!