Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, décembre 16, 2005

Saturnales 2005

Non mais ca c'est clair que c'etait vraiment la putain de soiree!
Mon p'tit matin a ete pas pique des vers non-plus...

J'ai Yamakasé entre 5h et 6h25, puis jeme suis bouge en courant et en slalomant jusqu'à HEI (Oui oui, titubements y compris!)...
A HEI je me suis acle dans une classe... et je me suis pieuté (Disons, fermer les z'yeux passk tout est relatif) jusque vers les 7h50... A ce moment y'avait trop de bruit dans la classe et je me suis donc "reveillé"...
Sympa l'impression de se lever en pleine classe avec les p'tits Kamarades qui affluent...
Un p'tit verre d'eau, puis un second. Retour en classe. Qulémandage du nécessaire de l'étudiant: Feuille et stylo.
Le cours commence.

Rien a faire, j'ai beau faire mais je ne peux pas réussir beaucoup plus qu'arborer un air pâle et blême...
Peu de temps après le sommeil me rattrappe... Je fermotte les z'yeux... d'abord quelques secondes... Puis quelques dizaines...
Au début je me re-réveille avec de la culpabilité...
Mais peu à peu... [i]plou rién à foutré dé rién![/i] et je me cale bien avec mon pull sous la tête...et je dors!
Vu que j'étais vraiment en face du prof, il y a plusieurs choses que j'espère:
1) Qu'il m'aime naturellement bien.
2) Qu'il ait compris la situation extraordinaire et délicate dans laquelle j'étais.
3) Qu'il ait pas été dérangé par ma respiration "somniacale" (non non, ce n'est pas un ronflement!)...
4) Qu'il n'ait pas compris que c'était moi, qu'il ne m'ait pas reconnu...

;-)

Heureusement que qqn (qui ca en fait?) m'a reveillé en fin de cours, sinon j'y passait ma journée! ;-)

Je suis ensuite rentré en vélo, avec juste mon pull... Pas de gants non plus... Total Freestyle!

Je le disais à Jan G. juste avant ma pause "Wrenetage d'arbuste": Ce que j'aime dans la Vie d'Homme Libre c'est de pouvoir aller jusqu'au bout de ses lubies!

Non non... y'a pas à dire c'était vraiment une mémorable soirée!