Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 13, 2005

Vietnam: A journey to Peace -->Preview

Je m'y suis mis! Ca y'est!
Je me suis dit que peut-être le meilleur moyen de conceptualiser mon documentaire c'est de le commencer!
Alors fini de chichiter (=faire des chichis)... c'est parti!

Hier en rentrant de chez Julien je me suis mis à commencer mon intro!

Je me suis dit que finalement j'allais sans doute mettre pas mal d'images "violentes" au début, de cette manière je pourrais développer l'impact de cette violence plus tard dans le reste du reportage.

Voila voila... Donc j'ai compilé tout cela et je me suis également dit que ce serait mon "Teaser", ma "Preview" et que cela ferait attendre nos chers z'Amis le temps que la version longue soit montée et editée...

Voila voila... donc faites vous plaisir!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben...,où qu'il est le lien ?

9:24 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Ben...,où qu'il est le lien ?

9:25 AM

 
Anonymous Anonyme said...

oups !?

9:34 AM

 
Anonymous Anonyme said...

J'ai trouver ! (clap clap clap)
merci, merci...

9:44 AM

 
Blogger McJanus said...

Hey hey hey cousin!
Quel plaisir de recevoir ta visite, aussi inattendue fût-elle!
Le lien... euh... il va être rajouté car je n'ai pas encore mis la video en ligne (14.12.05) alors reviens d'ici deux jours et promis il y sera...

Reviens tout court sinon... He he he.

11:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home