Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mars 12, 2006

Tribute to Black Sabbath (PowaaAAaa!!!)

Bien sympathique et réjouissante petite orgie musciale que celle qui nou sa été offerte hier au concert "Tribute to Black Sabbath"...

Hum, resituons les z'événements:
Un gros week-end commencé de manière, hum disons "toni-tUante" le jeudi, une bonne soirée le vendredi (=clotûre du GIMUN à la cafet' de HEI)... alors franchement là je ne cacherai pas plus longtemps que j'étais un peu claqué et que je transpirais pas l'absolue motivation des grands jours (et plus encore des folles nuits)...

Après avoir proposé à Kiki de venir manger une authentique "pizza-maffieuse-faite-maison" (refusée) je me suis donc motivé à passer à autre chose: nous avons été voir la fin de match de hockey pour l'entrée en 1ère ligue (une finale quoi, mais m'en demandez pas plus j'y connais rien en hockey!) puis nou snous sommes bougés à l'Usine où donc se déroulait le concert Tribute...

Là-bas, vers les 22h50, on y à rejoint les z'Amis Kruls, Samuel, Wrenet (qui déjà saoulé à l'origine n'est pas resté fort longtemps)
... eeeeEEEEeeeet: Miguel (si si, cuici: le pôpa à Julien -mon oncle pour ainsi dire!)

Donc on s'est tous retrouvés pour partager un p'tit moment de bon son bien fat, avec de la grosse guitare qui couine et de la bonne basse qui tabasse!
Bref on a pas été vraiment deçu... Malgré une performance disons pour le moins étrange matérialisée en la forme de deux types avec des passe-montagnes qui chantaient bizarremment en dansant encore plus z'étrangement... Non non, je te le dis, même si c'était bien chelou par moments, c'était vraiment très sympa aussi je dois statuer!

Vivement le prochain "Tribute"... la prochaine soirée... la prochaine retrouvaille extérieure avec tout ou partie des TeamerZ!