Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, février 14, 2006

VaaaAAAAaaacances!

Oui oui, bon ok, je sais... c'est vrai que c'est aps du plus neuf sujet dont je me fends aujourd'hui... mais n'empêche...

Donc depuis vendredi passé (je sais, on est mardi suivant!) je suis z'en vacances! Quel plaisir, quel Bonheur... quelle jouissance infinie (pour tout dire sans limites!)...
Donc je doios bien avouer par contre que je rattrappe à vitesse grandV mes glandades perdues... je redécouvre l'abrutissement televisuel... Bref je profites à Fond de mes vacances pour le moment...

Cela dit j'ai aussi prévu une liste de choses que j'aimerai réaliser ou avancer pendant les vacances... faurra que je mette cette liste ici même sous peu...

J'ai néanmoins l'impression d'avancer gentiment ces choses là puisqu'aujourd'hui j'ai eu le Bonheur intense de voir mon quad "marcher" pour la première fois... ENfin cela dit tout est relatif puisqu'il ne pétaradait pas de son plus joli bruit de 4 cordes... mais bon, au moins il s'allume (éléctriquement) et c'est déjà cela!

Quoi d'autre sinon... Ah oui! Le Parkour... Ben là je me repose un peu les jambes... passk c'est vrai que la pratique intensive comme nous l'avont faite durant les premiers jours (et récemment en ce qui me concerne juste après mon dernier exa de vendredi) ont tendance à laisser de bonne courbatures dans les jambes, pas spécialement des plus z'agréables qui soient! So, just relax...

Voila voila...
Donc normalement mon vélo ayant été réparé aujourd'hui (par l'oeuvre de mes p'tits bouts de doigts tout noircis) je pourrai donc bouger demain en ville pour prendre l'assurance TCS, puis éventuellement à l'Uni pour avancer mes travaux (ben ouais, Why not?)
...Pis faut aussi que je prépare mes lettres à envoyer aux consulats et ambassades aux 4 coins de la terre...

Je propose donc une Vie active dès z'aujourd'hui! A nouveau je remarque que la clé du succès est dans le mouvement! ..:Ce n'est pas à la maison que je déplacerai des montagnes!