Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, juin 25, 2006

PowaAa is back!

Autant le dire, la p'tite phase relou de ma démotiv' pré-exa est terminée!
La je suis prêt à tout faire péter! Non mais oh, c'est quand même pas la Guerre et tous ses méfaits (et le nombre de pages qui ont été écrites -et lues- é ce sujet) qui vont entamer ma motiv'...

J-1 en chiffres absolus (et oui, on est déjà dimanche) et je poserai ma prose sur un vierge feuillet...

Le soucis majeur c'est le plan et la formulation, pas le savoir!

Avec un peu de réflexion, un brainstorming initial bien fait et un mind-map rapidos...le plan devrait sortir presque tout seul... restera plus qu'à se balancer les mots on da exam'...!

PowaAa!
Si c'est comme ca...
Moi aussi je rentre... EN GUERRE !

PS1: Je pense faire mon exam en anglais, dans la mesure ou nos bien-aimés correcteurs sont presque tous anglophones, alors autant leur parler in da official political science language, with the appropriate terminology.
PS2: Et si... total look... je me faisais des peintures de guerre! Sûr que ce serait un maxi bon truc pyskologik! YeeEEees!