Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, juillet 11, 2006

Civiliste à mes frais...

Génial!

Une obligation de moins pour Bibi!

En plus de la potentialité d'une session de rattrapage d'examens en octobre (on lévera le suspens jeudi), j'avais un FASS-90 de Damoclès qui pesait sur mes épaules: convocation pour un cours de répetition de l'armée...

J'ai donc fait, un peu à l'arrach' une demande de report... en me disant que de toute façon y'avait no way que je revienne spécialement pour aller faire le gris-vert à l'autre bout de la Suisse!

Il y a 7 minutes:
Tchim: JaaaAAAAaaaan, tu as fait tes tirRrs militairRres? ...Parce que là il y à une letrRre de l'arRrmée.

-Ah ouais?! Non... J'arrive...

Je viens, ouvre la lettre et là: délivrance!

Cp EM sap chars 1 (A), Service d'instr des formations, 02-10-2006 --> 20.10.2006

Monsieur,

Votre demande de déplacement du service est accordée.
Motif: Etudes.

Eh eh eh... BaaAAAAAaaaanzaaaaaAAAAaaaaaï!