Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juillet 10, 2006

Le miracle du portable ou l'interconnection des z'Hommes

Commencant gentiment à planifier mes vacannces, j'essaie d'en savoir plus sur les possibilités de voir certains z'Amis que je n'ai revu depuis longtemps dans les z'endroits ou j'envisage de me rendre.

Il y a 3 minutes par exemple j'ai essayé de joindre Gregus-de-Cannes...
Premier coup de téléphone sur son numéro professionnel qui me fait atterir sur la combox de "Pétula Lebéfure" (ou un truc du style): Greg n'écoutera visiblement pas les messages après elle. Donc je raccroche.


Deuxième coup de fil sur ce qui est censé être son "bon vieux numéro" sur son "bon vieux portable" (ceux qui l'ont connu en gardent forcément un souvenir ému) : au bout de deux tentatives j'ai enfin droit à une espèce de sonnerie... et là:

Un espèce de mélange de 6 ou 8 conversations... des types qui parlent des données de leur atterissage Air France (à leur secrétaire?), un mec qui s'évertue à demander à quelles autres 12 personnes il a affaire, un troisième qui dit pour la 7ème fois qu'il va vraiment raccrocher si cela continue-parce-que-là-ca-commence-à-bien-faire...

A trop vouloir m'évader, je suis entré dans la Matrix...!