Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, juillet 11, 2006

Envie de se barrer à la Découverte...

Hier je me demandais une chose: pourquoi donc reste-je à Genève si longtemps?

C'est vrai, je n'ai pas de boulot, plus d'uni, pas de femme compliquée à gérer (mais plutôt une trognonnette sympathique)...
Je me galère plus qu'autre chose pour voir mes potes, qui ont soit le boulot soit des vacances bien cahrgées...

Alors moi je me demande si je ferais pas bien d'essayer de ramasser un maximum de fric par ici pendant les deux prochaines semaines. Partir à Cannes. Revenir et me latter!

Avec tout ca, on peut parfaitement envisager que vers le 15 juillet je sois loin.

A la base j'avais prévu de trainer à Cannes jusque vers le 15, mais finalement je vais pas me morfondre pendant 4 semaines (plus même) à attendre pour passer 3 jours avec mes z'Amis genevois à Cannes.

Donc voila, je commence les recherches actives...
Ce qui est clair c'est qu'il faudra de toute manière attendre jeudi (=résultats) pour décider en définitive de quoi que ce soit!

En attendant je rêve...