Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, août 20, 2006

Fievre Typhoide

Apres avoir un minimum flippe en me rendant compte que j'avais oublie mes vaccins contre la fievre typhoide dansmon frigo a Geneve...j'ai relativise.

Tout d'abord je me suis jete sur www.doctissimo.fr et j'ai consulte un article explicatif. Pas tres drole le krut'.

Ensuite j'ai evidemment envoye un SMS a super-Parrain, aka Super-Medecin, qui m'a repondu durant ma nuit pour me dire:
Aucun probleme pas grave 2 doses ok bon sejour ton parrain
Il est trop genial j'vous dit...

Donc j'ai arrete de me faire du souci mais pour prevenir le krut je me ballade desormais TOUJOURS avec un p'tit krut pour se desinfecter les mains avant repas. Ca devrait deja aider a limiter les risques...

Pour le reste je ferai juste gaffe a eviter tous les staphilocoques, streptocoques et autres mouches vertes qui traineraient dans mon eau ou ma bouffe... Bonne chance!

(PS: En tout cas, et c'est ainsi que je me suis rappelle avoir oublie, le filtre Katadyne est efficace contre tous ces krut' degeux...)