Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, août 20, 2006

FourmizZ'

Ca c'est typiquement legenre de krut' a metaphoriser... le genre qui me fait me dire qu'il faut profiter de tout, tout de suite, sans seposer trop de questions...

Typiquement: j'avais ete acheter en expres avant de partir un super paquet de biscuits "Bio Vital" (ou un truc du style...) que je voyais deja tel la madeleine de Proust, me rappeller la Suisse et tout ce qui va avec.

Hier soir encore je mangeais religieusement 3 biscuits avant d'aller dormir. Je me faisais meme cette reflexion: trankilou sur la mastiquation, il faut que ca dure...(genre tel l'affame)

Je referme le paquet hypra-conscienscieusement pour ne pas que l'humidite ramollisse le croustillant delice...

Je me reveille ce matin: je me dis que je commencerai bien la journee de la meme maniere que la precedente s'est terminee avec un ou deux biscuits...
Je prendsle paquet et la, what the fruk'?!

12'000 fourmis (mini) qui se regalent de la saveur "made in Switzerland". Comme quoi le malheur des z'uns doit certainement faire leBonheur des z'autres (sinon, pourquoi seraient-elles autant?)

Des aujourd'hui j'ai "retIenDu la lecon" et on ne m'y reprendra plus.

Take your chance NOW... or never again.
(sur ce coup la les fourmis ont ete plus philosophes...)

1 Comments:

Blogger McJanus said...

Hey, My Biche!

Quel Bonheur de recevoir ta visite!

...Hum, disons que au Vietnam y'a les fourmis pour bequeter tout ce qui traine... A Geneve il y a Wrech!

...Meme combat ;-)

Au plaizZzir l'Ami!
JM

9:33 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home