Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, décembre 26, 2006

SuperPowaaAAaa!





Waow... je trippe sur des délires de Maître du Monde!
Et avec ce jeu d'un réalisme époustouflant, allant jusqu'à utiliser les données réelles de chaque pays de la planete (pour lequel il existe un minimum d'estimations).
Ainsi, on a les chiffres de l'économie, les règles et décisions du politique ainsi qu'un très bon contrôle des stratégies et opérations militaires.

Vraiment trop bien réalisé!
J'hallucine...
Jusqu'à maintenant j'ai déjà été:
-La Suisse à l'assaut de la France puis de l'Autriche. Lattée.
-Israël ayant résolument décidé de liquider une bonne fois pour toutes le souci-Syrien. Latté au final par les alliés du Golf (mais nêmpêche que les Syriens sucaient déjà les cactus par les racines ;-)
-Les USA aussi décidés à en finir avec les petites querelles du Moyen-Orient. Place à la grosse guerre nucléaire tous z'azimuts. Gagné mais bonjour le bilan. Il m'a fallu passer par une modification constitutionelle (=un putsch militaire) et une suppression de quasiment toutes les libertés fondamentales (=sauf celle de fermer sa gueule) pour pouvoir arroser paisiblement le monde de mes PEACEKEEPER ... Victime de multiples Second Strike, et n'ayant presque plus de troupes, du coup je me suis retrouvé agressé par des pays pour le moins surprenant: Cambodge (!), Lesotho (les lances contre mes Broken Arrows), Arabie Saoudite (le Jihad), ... Forcément j'avais réduit tous les puissants à feu et à cen(dres).
-Les USA (McDo, Pepsi & Co.) vs. Chine (Mao, Jiang & Co.)


Bref je passe pour un fou du bouton rouge...
N'empêche je vous livres quelques prinscreens que j'ai fait passk il faut bien que vous visualisiez l'extrême complexité de la chose! Un tel niveau d'interactions que c'est une excellente simulation economico-politico-militaire quasi-réaliste...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as trouve ou le jeu?

11:50 PM

 
Blogger McJanus said...

Au Vietnam, dans le magaz' juste à côté du retsaurant de Ut... pour ceux qui connaissent!

Sinon je pense que ca doit pouvoir se trouver sur emule, kazaa et autres... ou évidemment en magasin pour les z'intéressés!
Il vaut vraiment la peine!

1:18 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home