Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, janvier 01, 2007

Gstaad un 31 décembre...

31 au Palace de Gstaad comme il se doit... Pour "GlblVisionner" il va sans dire!
Tout une salle à décorer... puis un lobby à transformer... et des couloirs de ci-de-là à métamorphoser... Bref un joli boulot en perspective...

Alors le soir autant dire qu'on avait bien mérité le "fat repas" du 31... cui qui fait rêver les foules et saliver les papilles des plus grands nombres... on a pas été déçus... même si il a fallu batailler ferme pour l'obtenir... Et ainsi échapper au "sandwich-salami-du-réveillon" tel qu'il était prévu à l'origine.

Au final, on s'est tapé ZE assiette gastronomique... Aaah, pour le souvenir:

...Et on s'est plutôt bien marré une fois qu'on a tous eu fini de stresser... A 23h30 s'ouvrait le premier champ' de la soirée... une grande soirée de baronnade méritait bien cela! Elle commencait tard pour finir... Tard? Non, tôt! A 9h30 le lendemain, après avoir tout rangé la déco de la veille! Argh!

Miwaks et mwamême... aux z'alentours de minuit...


Miwaks + Franz' + Mwamême... Dans les mêmes z'eaux... On flotte dans le Bonheur et le champagne!

Et mooOOooa... décidemment y'a pas à dire j'étais bien chaud ce soir-là!

Ca c'était mon délire perso à moi: la MEILLEURE manière de commencer l'année 2007: Faire un bain de ballons! J'ai vraiment "sur-kiffé-la-vibe"!!! Ô que j'aime retomber en dans mon enfance passée... Pour en refaire un présent émouvant!


Article rédigé à posteriori, le 12 février 2006

Libellés : , , , , , ,