Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, janvier 09, 2007

ParkourDawan - Parkour Video - Geneva Switzerland

BanzaAaï!
Un florilège de tricks et de kruts sur de la musique qui fait frémir dans les baskets!

Nouvelle vidéo ParkourDawan Geneva par ici!

MastaaAAaa PowaaAAaa!


2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Selon google, tu dois être un des rares traceur de Genève ^^

Bref j'ai vu un message de toi sur un forum qui date de 2002 (loin loiiiiiin) et donc je fais signe! Moi et mon frère aussi on fait du parkour, enfin ce qu'on peut, on s'entraîne pas en salle comme toi et tes amis mais on en fait :D

Bonne continuation (Au fait, il ya un rassemblement en avril, je pense que tu sais déjà?)

8:27 PM

 
Anonymous Anonyme said...

salut bin enfait je suis un jeune debutant traceur et avec un ami on cherche des gens pouvant nous expliquer quelque truc et nous montrer de bon endroit ou fair du parkour

P.S.pr contact mon adresse msn est qjgfoux77@hotmail.com

9:12 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home