Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, janvier 05, 2007

Gstaad

En quelques mots et courtes phrases, pour la posterité et la magie toute simple de ces quelques z'instants d'antologie:

  1. Travail, travail, travail... et re-travail
  2. Ah! Dodo... (à consommer avec modération)
  3. Champagne, Bull, et MademoizZzelle Bière (euh... avec modération?!)
  4. Noeud papillon, costard et cul serré
  5. Trop de travail... mais pas de GlobalVision à l'instant présent (ni le prochain, ni celui d'après, ni le suivant!)
  6. Caviar, lanhouste, foie gras, blinis, melon du 31

Place à un ou deux dialogues:

  1. 30.12.2006

On va dormir maintenant. On se lévera demain à 10h, mais moi je n'arrête pas de parler. Marek me répond:

"Il ne me reste que 6 heures de sommeil. A 180 CHF la nuit, c'est trop cher pour discuter..."


2. 31.12.2006

-Ca fait depuis que je ne regarde plus Arthur à la TV que je n'ai pas fait un nouvel-an aussi clean!
-Argh... il est 23h30 et on est pas encore bourrés!
-Fais péter la Bull, la Clairette et la coupette...
-Hippie New Year!
-Depuis le Green-Go: "On retourne vite se chercher une coupette...?"
-Je sais pas pour vous, mais moi j'ai peur pour demain...
-"Euh, je crois qu'il y a encore un enfant qui s'amuse dans les ballons, là..." de Roro-du-Palace à McJanus
-"Vous faites quoi les mecs?! Vous glandez là!" François, toutes les 7 à 12 minutes, dès 7h00 le 1er janvier.
-


---

Radovan, cracovan, Multivan et Caravan'...

"SoprRrano il est ici chez lui(gi)..."

Ma que collione, va fa napoli tutti...

Si c'est comme cela, je prend le taxi et je m'en vais! Gildo




To be continued